Étude sur les stratégies pour accroître l’interactivité des cours en ligne – design et mise en oeuvre

Document préparé pour le Réseau d’enseignement francophone à distance du Canada (REFAD – www.refad.ca)

par Lise Chovino et François Dallaire
du Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF – www.cdeacf.ca).

Concernant la production de ce document, le REFAD tient à remercier l’équipe du CDÉACF et ses partenaires pour l’excellent travail accompli.


Crédits


Conception et rédaction : Lise Chovino et François Dallaire

Publié par :

Logo du REFAD - Réseau d'enseignement francophone à distance

Le Réseau d’enseignement francophone à distance du Canada (REFAD)
C.P. 47542 Comptoir postal Plateau Mont-Royal
Montréal, Qc, H2H 2S8
Téléphone : (514) 284-9109
Courriel : refad@sympatico.ca Site Web : http://www.refad.ca

Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF)
469 Rue Jean-Talon Ouest, bureau 229
Montreal, QC, H3N 1R4
Téléphone : (514) 876-1180 ou sans frais (Canada seulement) 1-866-972-1180
Courriel : info@cdeacf.ca
Site Web : http://www.cdeacf.ca

Logo du gouvernement du Canada

Avec la participation financière du Ministère du Patrimoine canadien (www.pch.gc.ca)

Montréal, mars 2019

La reproduction du présent document, en tout ou en partie, est autorisée à la condition d’en mentionner la source et de ne pas l’utiliser à des fins commerciales.